Alliance E.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance E.4

Expédition 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burras
Admin
Burras


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:57

Bonjour,

J'ai attaquer le joueur " suppr " ?!? Oui mais je t'avous que j'ai eu du mal a m'en rappeller.

Je ne sais plus trop ce que j'ai mis dans le texte de mon alliance mais je suis ok avec toi : je ne cherche pas tellement la guerre. Le truc c'est que je ne vous en veut pas.... je veux dire que je n'est pas attaquer ton ami pour " le plaisir " ou parce que je veux la guerre . Je l'est juste attaquer parce que j'avais besoin de ressource. Franchement sa aurais tres bien pu tomber sur un autre que lui, de toute facon j'aurais attaquer quelqu'un. C'est juste qu'il n'a " pas eu de chance ". Puis d'un coter il avait surement pas mal de ressource par rapport a ses defenses ( je crois , je ne rappelle plus trop ) . Tu pourras donc lui dire de ma part que s'il ne veux pas se faire attaquer il ne faut pas laisser trop de ressource sur sa planete. voila....

De plus, je ne vois aucune raison a ce que je vous donne tant de ressources puisque je ne lui en est pas pris tent que ca finalement....

Enfin, je ne vois non plus aucune raison a ce que nos alliance respective ne sois pas en paix voir amis si cela vous plaits.
Si vous voulez continuez a m'attaquer moi ou un autre membre de mon alliance , je vous souhaites bien du plaisir mais sachez tout de meme que nous nous defendrons et qu'une guerre sera declarer.

Amicalement,

Mickab.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-expedition4.forumactif.org
Burras
Admin
Burras


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:06

En continue à les exploser ou on leur propose un pacte ?
A vous de voir.

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame 134535   /  RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame 515918      Question
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-expedition4.forumactif.org
suppr
Machiniste
Machiniste
suppr


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : ça dépent ça dépasse

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:18

je suis pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
wark
Machiniste
Machiniste
wark


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Il faut négocier un pacte et le remboursement de la dette suite à l'attaque, il est important pour la validité du pacte que que les conteurs soit remis à zéro, sinon ils seront les premiers à rompre ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Piller
Machiniste
Machiniste
Piller


Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Tiercé

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: pacte!!!   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

Wark a raison si la dette n'es pas remboursé avant il faut leur déclaré immédiatement la guerre avant qu'ils ne deviennent plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr
Burras
Admin
Burras


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25

Pas besoin je attaquer Mickab donc on est quitte.

Mickab vient de me proposer un pacte total ( aide pour: le commerce les attaques...)
Qu'en pensez-vous ?
si vous êtes d'accord oui
si vous êtes contre non
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-expedition4.forumactif.org
Gobo Fraggle
Machiniste
Machiniste
Gobo Fraggle


Messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Derrière toi !

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:09

Oui
Mais il fait sa fiotte ... On peut l'exploser et il le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Burras
Admin
Burras


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:59

De toute façon il ne le frai pas, il ma envoyer plusieurs messages et de dans il disait clairement qu'il avait besoin de ressources et qu'il avait attaquer le 1er venu (suppr).
Et que c'était le jeu. Mais il regrettai de d'avoir attaquer E.4
La présentation de son alliance et plus pacifique qu'autre chose
De plus il a aucune alliance en pacte avec eux alors notre aide et plus que souhaité à mon avis.

Et si on fait un pacte total avec eux cela aboutira peut être à une unification.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-expedition4.forumactif.org
suppr
Machiniste
Machiniste
suppr


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : ça dépent ça dépasse

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

oui et c'est à espérer .
Revenir en haut Aller en bas
suppr
Machiniste
Machiniste
suppr


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : ça dépent ça dépasse

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Burras
Admin
Burras


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41

Bon ba en fait ils vont nous rejoindre, c'est plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-expedition4.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Empty
MessageSujet: Re: RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame   RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDB lettre envoyer par Mickab dans Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles dans Ogame.
» Mickab ( le p'tit nouveau ^^ )
» coef de ogame
» role dans le jeu
» Wark dans l'univers 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E.4 :: Alliance :: Diplomatie :: Pacte de Paix-
Sauter vers: