| Nouvelles reformes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickab Machiniste
Messages : 54 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 30 Localisation : ici
| Sujet: Nouvelles reformes Sam 17 Jan - 0:07 | |
| Bonjour,
J’ai pensé a 3 axes principaux concernants la hiérarchie de l’Alliance . Je vais essayer ici de vous les expliquer le plus simplement possible.
Tout d’abord, le premier axe . Je n’ai rien a reprocher a ces grades mais en fait la hiérarchie de cette alliance est comme une carapace vide. Nos grades sont très bien mais ils ne correspondent pas a un niveau hiérarchique, ils ne nous donnes aucun droits ou pouvoirs. Autant dire que le simple grade de soldat équivaux a celui de commandant ou même major. C’est pourquoi je demandes a ce que les plus grader aient le pouvoir de diriger les moins grader ( dans la mesure du possible évidement ) . Quand je dis « diriger « je m’engage un peu trop en réalité j’entend par l’expression diriger « pouvant donner des ordres d’attaques ou alors aider les camarades de l’Alliance qui ont leur niveau ou moins .
Deuxièmement , je pense que le fondateur de l’Alliance aussi sage soit-ils NE DOIT PAS DETENIR TOUS LES POUVOIRS c’est donc pour cela que je demanderais l’installation d’une assemblée d’environ 3 ou 4 personnes ayant le droit de veto sur ce que décide le Fondateur. ( quand je vous dis que le fondateur ne dois pas détenir tous les pouvoir c’est évidemment parce que c’est dangereux d’avoir un chef qui peux nous dire de faire n’importe quoi sans que nous puissions rien dire. Bien entendu je ne pense pas a toi Burras puisque c’est grâce a toi que je suis dans cette alliance )
Enfin, je pense que notre alliance se dois d’être active. Nous sommes en ce moment 9 membres dedans et je pense que nous somme parfaitement capable d’organiser des attaques contre des joueurs. Peut être que certains n’ont pas encore assez de vaisseaux pour attaquer mais avec le temps ça viendra sûrement . C’est la que notre fondateur bien aimé pourrait enté en scène et , s’il le veut, nous chercher des gens a attaquer . Je me rend compte que la tache devrais être difficile et peut être que nous pourrions tous nous en charger.
Voilà. J’ai dis ce que j’en pensais.
Je crois que mon texte est assez mal structuré et croyer moi j’en suis desolé . Si vous voulez une explication n’hesité pas a me demander.
Mickab | |
|
| |
Burras Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Sam 17 Jan - 0:50 | |
| Merci de tes conseil. Pour les grades c'est pas bête, on avait commencé mais je croix que l'on doit reprendre à 0 ( c'était pas assez sérieux ) Pas besoin de conseil pour faire veto car pour chaque problème ou décision je fais un vote sur le forum et tous le monde peut y participer. Par contre attaquer d'autres joueurs je voix pas l'utilité et je suis plutôt pacifique sauf si on provoque l'alliance. | |
|
| |
Mickab Machiniste
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Sam 17 Jan - 17:28 | |
| pas de prb c'est toi le patron ^^ mais pour les attaques jpensais.............comment dire ..........si le score de l'alliance ne monte pas assez vite aide les autres alliance a faire baisser le leur !!! tu vois le truc !?! le but de ce jeu n'esst pas de devenir en quelque sorte les "maitre" de l'univers ?!? car si c'est le cas pour devenir meilleur que ce qui sont deja plus fort que ns le seul moyen est de les eliminer..... tu vois ???
Voila ce qu jen pense ... a toi de voir....
Mickab | |
|
| |
Burras Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Sam 17 Jan - 18:25 | |
| Pour les attaques tu peux faire un vote mais même si l'alliance vote oui il faudra passer par Wark pour attaquer. | |
|
| |
Mickab Machiniste
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Sam 17 Jan - 21:15 | |
| D'accord mais pourquoi par wark ??? | |
|
| |
Burras Admin
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Sam 17 Jan - 21:31 | |
| il est diplomate et donc pour attaquer il serait sage de lui demander avant. | |
|
| |
Mickab Machiniste
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Dim 18 Jan - 14:29 | |
| D'accord pas de prb . De toute facon puisque tu es contre les attaques , je ne mis opposerais pas. Apres tout tu es le fondateur de l'alliance c'est toi qui vois. Cependant je continuerais de faire mes peitite attaques quotidienne . Si quelqu'un est interresser qu'il me previenne. Bonne journée a tous.
Mickab. | |
|
| |
Burras Admin
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Dim 18 Jan - 15:04 | |
| Tu peux faire un vote, car je ne suis pas 100% contre les attaques et c'est Wark qui s'en occupe donc je ne peux pas prendre de décision. | |
|
| |
Piller Machiniste
Messages : 52 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 32 Localisation : Tiercé
| Sujet: attaque Dim 18 Jan - 16:04 | |
| Moi je pensse que tu peu attaqué comme tu veu et n'importe qui...car c'est quand meme le but d'OGame! Mais il ne faut pas que sa retombe sur l'alliance apres! en gros tu peu (je pensse) attaqué comme tu veu mais si wark n'est pas au courant je ne crain que pour ma part...je ne te donnerai pas de resource pour te refaire! cela peu d'ailleur etre une nouvelle idée! il y aurai les attaque solo: le joueur attaque de sont grès et ne resoit pas de resource de l'alliance en cas de defaites. et les attaques alliance: le diplomate étant mis aux courant, le joueur doit attendre l'autorisation du fondateur!!! | |
|
| |
Burras Admin
| Sujet: Re: Nouvelles reformes Dim 18 Jan - 16:27 | |
| Bonne idée j'accepte.
p.s: Piller, Tu es sur de ne pas vouloir être 2ème Diplomate ( t'occuper des relation dans l'alliance et entre alliances tu aurais les même pouvoir que wark sauf qu'il te donnera ses avis. | |
|
| |
Piller Machiniste
Messages : 52 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 32 Localisation : Tiercé
| Sujet: roles diplomate Dim 18 Jan - 16:52 | |
| Tu m'en a deja parlé hier et vu ce que tu ma dit je dit OUI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles reformes | |
| |
|