Messages : 54 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 30 Localisation : ici
Sujet: Technologie Expedition Dim 18 Jan - 14:25
Bnjour,
Je me damendais qu'elle etait l'utilité de la technologie Expedition. Quand je vais dans " technologie" elle n'est ecrite nul part pour le deblocage de vaisseau ou de defense. SVP eclairez moi.
Mickab
suppr Machiniste
Messages : 84 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 41 Localisation : ça dépent ça dépasse
Sujet: Re: Technologie Expedition Dim 18 Jan - 14:36
la technologie expédition te sert à te promener dans l'espaces ces voyages durent plus ou moins longtemps en fonction de ton dergé d'évolution. durant ces voyages tu pourras trouver des ressources, récupérer des vaisseau ou perdre les tiens.
Mickab Machiniste
Sujet: Re: Technologie Expedition Dim 18 Jan - 22:43
c'est super !!! Mais comment fait tu pour les envoyer se balader comme sa tes vaisseaux ???
Burras Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Technologie Expedition Dim 18 Jan - 23:48
Quand tu vas sur galaxie après la planète 15 vient Espaces infinis tu clique dessus puis tu envois ta flotte ( par contre tu peux perdre ta flotte )
Mickab Machiniste
Sujet: Re: Technologie Expedition Lun 19 Jan - 13:33
ok merci beaucoup ^^ !! une derniere question : pouver vs me dire pourquoi je n'arrive pas a envoyer mes recycluer recycler les champs de debris ??? av. ji arriais tres bien mais depuis un moment la touche "exploiter " du champs de debris est comme "verrouiller" .
merci d'avance!
Burras Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Technologie Expedition Lun 19 Jan - 20:36
La je ne sais pas peut être une histoire de carburant (deut)
Gobo Fraggle Machiniste
Messages : 80 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Technologie Expedition Mer 21 Jan - 22:17
Moi non plus je n'arrive pas à piquer les champs de débris des autres planètes ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Technologie Expedition
Technologie Expedition
Page 1 sur 1